Appel international à candidatures « Connect Talent » de la région Pays de la Loire

La région Pays de la Loire a lancé son appel international à candidatures « Connect Talent » à destination des chercheurs de renommée internationale. L’objectif de cet appel à projet est d’encourager les chercheurs à venir s’installer dans des laboratoires de la région, dans le but d’implanter des projets de rupture scientifique ou technologique à fort impact économique et sociétal.

« Connect Talent » s’adresse à des leaders scientifiques internationaux de toutes disciplines scientifiques, arrivant seuls ou en équipe et qui peuvent faire valoir une production scientifique de qualité, un haut niveau de citation, une grande ouverture à l’internationale et un certain nombre de distinctions.

Les projets qui permettront d’accélérer le développement d’une dynamique existante sur le territoire régional seront privilégiés, notamment dans les domaines des technologies de production, de la santé, de la mer, du végétal, de l’alimentation ainsi que dans les thématiques transversales du numérique, de l’électronique et des sciences humaines et sociales.

La date limite pour candidater est le lundi 1er octobre 2018, à midi. Toute candidature devra être déposée sur le site Internet par l’établissement d’accueil du chercheur.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter les services de la Région par courriel : aap.recherche@paysdelaloire.fr

Vous trouverez également plus d’informations, ainsi que le dossier de candidature en vous connectant sur le site Internet www.connectalent.org/

Date

Du 31 août 1 octobre 2018

Lieu

Pays de la Loire, France

Contact

aap.recherche@paysdelaloire.fr