Les danseuses et chorégraphes Claire Filmon et Leila Ka invitées du Seoul International Dance Festival In Tank

Le Festival international Dance in Tank se tient annuellement à Séoul, dans le magnifique et unique cadre du Mapo Oil Cultural Center.

Ce rendez-vous, devenu incontournable, ravira tous les amateurs de danse car il offre une variété de programmes tels que des ateliers d’improvisation de danse, des ateliers de chorégraphie, des Workshops tels que « Dance for Camera », et « Classical Dance Works« , impliquant des artistes internationaux pour créer des réseaux mondiaux et présenter des spectacles de danse exigeants et provenant de nombreux pays.

Afin d’offrir une plate-forme à de nombreux jeunes chorégraphes (débutants et confirmés) pour dévoiler au public leurs dernières créations, des « performances marathon » seront également organisées. Vous pourrez, tout particulièrement,  découvrir les créations de deux artistes françaises :

  • Claire Filmon qui présentera « STRIDING CRAWLING« , spectacle créé par Simone Forti
  • Leila Ka qui présentera sa création « PODE SER ».

Le Festival international Dance In Tank Séoul offre également une variété de cours de danse pour amateurs et grand public, ainsi que des  spectacles de danse gratuits, ce qui a pour objectif de créer un grand rassemblement populaire et festif autour de la danse contemporaine !

Cette seconde édition du festival se tiendra du 9 au 14 juillet 2019 au Seoul Culture Tank, et de nombreux artistes coréens, américains, français, japonais, et taïwanais viendront enrichir cette programmation éclectique.

Date

Du 9 au 14 juillet 2019.

Pour le programme détaillé : https://ingdance.kr/27

Contact

https://ingdance.kr/

Inscriptions au workshops: https://ingdance.kr/20

email : ingdanceseoul@gmail.com,

010-7197-7743