CONCERT – RÉCITAL D’ERWAN RICHARD : « Reflections »

L’altiste Erwan Richard donne le 14 novembre prochain un récital au Séoul Art Center, concert intitulé « Reflections » dans lequel son instrument (l’alto) sera rejoint par un violoncelle et deux instruments traditionnels coréens, le Gayageum et le Saenghwang (orgue à bouche).

Trois musiciennes coréennes (Mme PARK No eul au violoncelle, Mme LEE Hwa-young au Gayageum et Mme KIM Hyo-young au Saenghwang), virtuoses et inventives, se joignent à lui pour ce concert, dans un programme a qui la couleur instrumentale de l’ensemble sied particulièrement et qui s’étend du début du 17 ème siècle à la sonate de Ligeti écrite en 1994.

Au programme : J.S Bach, J. Schop, B. Bartok, J.P Rameau

Après avoir joué au sein des formations européennes les plus prestigieuses (Orchestre Symphonique de la Radio bavaroise, Chamber Orchestra of Europe, Ensemble Inter Contemporain), Erwan Richard est depuis plusieurs années établi à Séoul. Très régulièrement invité comme soliste et chambriste tant en Corée qu’à l’étranger, il est professeur d’alto et de musique de chambre à l’Université de Suwon.

Plus d’information :

Date

Le 14 novembre 2019 à 20h00

Lieu

SEOUL ARTS CENTER

Nambusunhwanro 2406, Seocho-gu, Seoul, 06757, Republic of Korea

Contact

http://www.sac.or.kr/SacHome/perform/detailE?searchSeq=37717