Du cirque français au Festival de Mime de Chuncheon 2019

En 2019, le festival du mime de Chuncheon fête ses 30 ans. Pour l’occasion le collectif de cirque Entre nous nous présente son spectacle « Entre nous… » créé en 2017.

Dans un espace ouvert où la nostalgie et la chaleur humaine s’entremêlent, cinq artistes d’origines et d’horizons différents se rencontrent. Ils renouent, autour de trois mâts chinois, des liens et développent un langage chorégraphique commun, tout en douceur, émotion et virtuosité. Complicité, intimité, rires et musique convergent dans ce spectacle plein d’amour. L’acrobatie, la danse, le théâtre et la musique ne font plus qu’un.


La compagnie Entre Nous est née en avril 2017 et est composée de cinq artistes de nationalités différentes formés aux arts du cirque.

Ils ont voyagé, se sont mélangés aux différentes cultures et sont devenus des citoyens d’un monde sans frontière. Désormais réunis, le groupe prend une direction commune ou le futur se construit ensemble.


Programmation complète du festival à retrouver ici : https://www.facebook.com/festivalmime/

Date

Du 26 mai ~ 2 juin 2019

Spectacle Entre nous le 25 mai dans la soirée (horaire à confirmer)

Lieu

Jungang-ro, Festival Theater Momzit, Literature Park, Waterfront Park et la scène extérieure KT&G SangsangMadang à Chuncheon

112, Chuncheon-ro, Chuncheon-si, Gangwon-do