Exposition « Avoir à distance » – Lee Young-Ho

La galerie One et J+1 a le plaisir de nous faire découvrir, à partir du 8 novembre, le travail de l’artiste coréen Lee Young Ho en accueillant son exposition « Avoir à distance ». L’artiste y explore et interroge les sensations et les souvenirs que nous évoquent les objets du quotidien.

« Avoir à distance » nous proposera diverses peintures et une installation de Lee Young Ho; des œuvres qui traduisent les obsessions de l’artistes, à savoir la volonté de révéler ce qui est caché et inconnu, ce qui n’est pas visible à première vue, ce qui réside à l’intérieur de chacun de nous et dans chacun de nos objets.

Cette réflexion a débuté pendant les études de l’artiste, en France. La perception d’éloignement géographique avec la Corée a questionné la multiplicité des manières dont peut être envisagée la notion de « Distance ».

Lee Young Ho explore « l’image vivante », qui est majoritairement mouvante. Vous y découvrirez la série « Interprète », réalisée à partir de pigments naturels, ainsi que l’installation « Les Choses », créée à partir du questionnement lié à l’utilisation du verre pour séparer les espaces intérieurs de l’extérieur.

Date

L’exposition se tiendra du 8 novembre au 2 décembre 2018.

Ouverture du mardi au samedi de 13h00 à 18h00. Fermé les dimanche et lundi).

Lieu

ONE AND J.+1 (33 DongHo-ro, 11 Ja-Gil, Jung-gu, Seoul 04602)

Contact

www.oneandj.com

ONE AND J.+1  (02-745-1644, info@oneandj.com)