FeDe – Le premier festival de séries françaises en Corée sur U+TV !

Pour la première fois en Corée, découvrez ce mois-ci le meilleur des séries françaises sur U+TV !

Lancé par l’Institut français de Corée du Sud et TV5 Monde, FeDe ! (French Drama Festival) est le premier festival online dédié aux séries télévisées françaises en Corée.

Pendant un mois, du 20 septembre au 20 octobre 2019, vous pourrez visionner gratuitement les premières saisons de 6 séries françaises, sur U+TV à partir de la page vidéo à la demande ou par simple inscription sur l’application mobile U+MobileTV !

Les spectateurs du festival pourront participer à un concours avec de superbes cadeaux, dont un voyage en France, et des lots en partenariat avec BIC !

Rendez-vous le 20 septembre sur U+TV et U+MobileTV!

Date

Du 20 septembre au 20 octobre 2019 sur U+TV et U+MobileTV

Bande-annonce

DECOUVREZ LES SERIES SELECTIONNEES

LE BUREAU DES LEGENDES (saison 1, 10×52’), drame/espionnage

Au sein de la Direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE), un département appelé le Bureau des légendes, forme et dirige à distance les agents les plus importants des services du renseignement extérieur français. En immersion dans des pays étrangers, ils ont pour mission de repérer les personnes susceptibles d’être recrutées comme sources de renseignements. Un de ces agents, Guillaume Debailly, revient d’une mission clandestine de six années en Syrie, mais contrairement aux règles de sécurité, il semble ne pas avoir abandonné sa légende et l’identité sous laquelle il vivait à Damas.

AD VITAM (6×52’), science-fiction

Alors qu’on pense avoir vaincu la mort, sont découverts les corps de sept suicidés, tous mineurs. Dérive sectaire, acte politique, cri d’alarme d’une jeunesse sans repères ?

Pour mener l’enquête, Darius (Yvan Attal), flic de 120 ans, devra compter sur l’aide de Christa (Garance Marillier), jeune fille révoltée et rebelle.

Pour ce duo commence un long voyage initiatique. Thomas Cailley (« Les Combattants ») met en scène une descente vertigineuse dans les entrailles d’un monde qui dérive vers l’infini. Ou le néant.

L’ART DU CRIME (6×52’), thriller/comédie

Viré de la PJ pour insubordination, Antoine Verlay, excellent flic mais un brin sanguin et ayant du mal à travailler en équipe, est rattaché à l’OCBC (Office central de lutte contre le trafic des biens culturels). Obtus pour tout ce qui touche à la culture, Antoine va devoir travailler avec Florence Chassagne, historienne de l’art réputée, qui vit, parle et respire culture. Chaque enquête confronte Antoine et Florence à un crime à résoudre en lien avec l’histoire de l’art et ses mystères.

MAMAN A TORT (6×52’), thriller

Quand Malone, du haut de ses 3 ans et demi, affirme que sa maman n’est pas sa maman, Vasile, psychologue scolaire, le croit. Il doit agir vite et trouver de l’aide, celle de Marianne, commandant de police au SRPJ du Havre, par exemple. Mais doit-on croire la parole d’un enfant, lorsqu’on est flic, la tête occupée par l’enquête d’un casse sanglant, avec un butin de plusieurs millions d’euros dans la nature ?

Maman a tort est l’adaptation réussie du best-seller du même nom de Michel Bussi, qui paraîtra cet automne en Corée du Sud !

IRRESPONSABLE (10×52’), comédie

À 31 ans, Julien est loin d’être un adulte responsable : sans emploi, ni argent, il est contraint de retourner vivre chez sa mère, dans sa ville natale. Là, il tombe par hasard sur Marie, son premier grand amour d’adolescent qui avait à l’époque disparu du jour au lendemain, sans explications. Elle lui annonce qu’elle a un fils. Jacques. Il a 15 ans. Et Julien est son père… Une fois le choc passé, Julien se met en tête d’avoir un rôle à jouer dans la vie de Jacques. Mais devenir père n’a rien de facile quand on se comporte soi-même comme un adolescent en crise…

LOULOU (7×11’), comédie

À Paris depuis cinq ans, Louise, 28 ans, jeune fille drôle et spontanée, se laisse porter par le vent. En couple avec Marcus depuis un an, elle évite soigneusement de se projeter. Ou plutôt elle évitait, car elle tient entre ses mains depuis ce matin un test de grossesse positif. Un séisme pour Louise qui ne savait déjà pas ce qu’elle voulait faire de sa propre vie. Heureusement ou pas, ses trois meilleurs potes sont convaincus de porter cet enfant.