Lancé en 2009 comme le tout premier festival de film très courts en Asie le SESIFF (Seoul international Extreme-Short Image & Film Festival) célèbre sa 8ème édition cette année. Dans le cadre de l’Année de la France en Corée, le festival proposera à son public des évenements uniques autour des courts-métrages français.

Pendant toute la durée du festival, le SESIFF projettera une quarantaine de courts-métrages français répartis en deux programmes. Le premier intitulé “Fairy Tales from Clermont-Ferrand” est consacré aux  films Famille et jeunesse. Tandis que le second, « Special Screening : Autour de Minuit », invitera le public à découvrir une sélection unique de films réalisés par la société de production française Autour de Minuit.

Au programme également, un séminaire le vendredi 30 septembre de 12h30 à 14h30 (Art Nine, salle 0) sur la distribution en ligne de court-métrage avec la présence de Pascale Faure, Productrice de Canal +, chargée du programmation de court-métrages et d’Alain Escalle, Réalisateur de cout-métrages. Le séminaire  sera suivi d’une séance de questions/réponses.

Pour en savoir plus : http://sesiff.org/2016/html/main/?lang=_eng

Lieu : :Megabox Isu, Art Nine, Creative Group Doing
Date : 29 septembre – 4 octobre 2016 (séminaire le vendredi 30 septembre, de 12h30 à 14h30).

Date

Du 29 septembre au 4 octobre 2016

Lieu

Art Nine