Organisé dans le cadre de l’Année de la France en Corée, le French Miracle Tour offrira cette année au public séoulite la chance de découvrir les artistes français Les Gordon et Thylacine, pour un concert unique le 4 mai 2016 à la Culture Station 284.

Pour son édition 2016, c’est avec l’electronica progressive et vaporeuse illustrée de projections graphiques de Thylacine et l’electro-pop envoûtante à la touche retro-futuriste de Les Gordon, du label Kitsuné, que le tour fera escale à Séoul. Tantôt parsemée de notes claires et lumineuses, tantôt chargée d’émotion, la musique de ces deux artistes s’inscrit dans le « je-ne-sais-quoi » de la scène electronique française. A écouter d’urgence.

Inauguré en mai 2015 et imaginé par l’éditeur musical rennais I Love Creative Music et l’association Fake, le French Miracle Tour est développé en étroite collaboration avec ses partenaires privilégiés, l’Institut français, le réseau culturel français en Chine, en Corée, en Indonésie et au Vietnam, la SACEM et le CNV. L’édition 2016 du French Miracle Tour s’arrêtera dans 15 villes différentes, de Corée du Sud, de Chine, d’Indonésie et du Vietnam pour présenter au public asiatique de nouveaux talents made in France.

Rendez vous le 4 mai 2016 au Culture Station Seoul 284.
ENTREE GRATUITE (dans la limite de la capacité de la salle – 350 personnes).

Les Gordon – Atlas https://www.youtube.com/watch?v=XL4hHqnoajo

Thylacine – Anthem https://www.youtube.com/watch?v=yQQ5wBlYHhE

Date

Mercredi 4 mai 2016

Heure

20h

Lieu

CULTURE STATION 284 – RTO (ancienne gare de Séoul)

Accès

Métro ligne 1, 4 – Station Seoul