FRENCH NIGHT AU ZANDARI FESTA 2019

La musique française débarque à Séoul pour le Zandari Festa !

Le Zandari Festa est le plus grand festival de showcases de Corée et un rendez-vous majeur pour les acteurs de la scène indépendante en Asie. La 9e édition se déroulera du 26 au 29 septembre 2019 à Séoul, dans le quartier de Hongdae, épicentre des musiques actuelles en Corée. Pendant 3 jours, 150 groupes coréens et internationaux se produiront dans les différentes salles du festival.

Pour la quatrième année consécutive, le Zandari Festa accueillera trois groupes venus de France et de Belgique : Hamza, Flèche Love et Theo Lawrence !

Retrouvez-les lors d’une soirée exceptionnelle, le vendredi 27 septembre 2019 au Muv Hall à partir de 22h30 !

French Night : Vendredi 27 septembre 2019 au Muv Hall, 32 Jandari-ro, Seogyo-dong, Mapo-gu, Seoul à partir de 22h30 : https://www.facebook.com/events/686725628493192/

Zandari Festa : Du jeudi 26 au dimanche 29 septembre 2019 à Hongdae, Séoul

Plus d’informations sur le festival et les horaires des showcases: https://www.facebook.com/zandarifesta/

Date

French Night : Vendredi 27 septembre 2019 à partir de 22h30

Muv Hall, 32 Jandari-ro, Seogyo-dong, Mapo-gu, Seoul

Zandari Festa : Du jeudi 26 au dimanche 29 septembre 2019 à Hongdae, Séoul

Offre limitée : 50 places disponibles pour la French Night @ Zandari festa !

Gagnez une invitation gratuite avec un verre offert en remplissant le formulaire ci-dessous.

Nous sommes désolés, les inscriptions sont complètes. 죄송합니다. 참가신청이 마감되었습니다.

HAMZA

À l’heure où Bruxelles se transforme en moteur du hip-hop francophone, Hamza est l’un de ses précurseurs. Hamza n’a que 19 ans lorsqu’il se lance dans une carrière solo avec la sortie de son premier opus, « Recto Verso ». C’est en 2015 qu’Hamza rencontre le succès avec la mixtape « H24 » et l’année suivante, il sort des sentiers battus avec « New Casanova » et « Santa Sauce » aux sonorités dancehall.
En 2017, Hamza passe à la vitesse supérieure, il revient sur le devant de la scène avec « 1994 ». Le titre « Life » issu de la mixtape est certifié disque d’or.
Hamza décide de frapper fort avec son nouvel album « Paradise », dans lequel il collabore avec des artistes majeurs de la scène française : SCH, Aya Nakamura ou encore Chris. Il n’a cessé d’expérimenter et d’explorer de nouveaux horizons. Cette quête l’a conduit à une maturité musicale qui annonce les futures tendances du rap.

Facebook : https://www.facebook.com/hamzasaucegod/

Retrouvez également HAMZA au Club Soap le jeudi 26 septembre 2019 !

FLECHE LOVE

Flèche Love vise au cœur.

Rien de ce qui est humain ne lui est étranger. Sensible amazone à l’enfance blessée, Amina Cadelli (de son vrai nom) panse ses plaies à travers les puissants morceaux qu’elle écrit, compose et produit. Sa voix tantôt rageuse, tantôt cristalline, reconnaissable entre mille, dit tout de sa force et de ses fragilités sur une soul électronique à visée spirituelle, profondément marquée par l’empreinte du jazz, du r’n’b’ et du hip hop. Elle fait flèche de tout bois, celui dont on sculpte les artistes singulières, ensorcelantes, magnétiques.

Entre ombre et lumière, Occident, Orient et Amérique Latine, Flèche Love trace sa route avec l’énergie chevillée au corps des sublimes pionnières d’aujourd’hui.

Facebook : https://www.facebook.com/Flecheloveofficial/

THEO LAWRENCE

Theo Lawrence appartient à cette nouvelle génération qui n’a pas eu l’obligation de choisir. Cette génération, qui, en deux clics, peut s’offrir toute l’histoire de toutes les musiques. Et s’il a d’abord aimé les chansons country, rock&roll, etc, s’il a choisi les mélodies qui enchantaient déjà les Hommes du siècle dernier, c’est parce qu’à l’époque, les chansons se suffisaient à elles-mêmes.

Theo est un enfant de la multiplicité, il est là et là-bas, ici et ailleurs, hier et demain. À la boulimie culturelle et au tout se vaut que la toile n’a pas manqué d’encourager, il a préféré une certaine exigence. Il carbure essentiellement à la frustration. Theo Lawrence a peut-être, comme des milliers d’artistes avant lui, passé un soir d’orage ce pacte terrible avec lui-même: “Écrire un jour la chanson parfaite”. Une volonté acharnée d’épurer, d’élaguer, de viser au coeur. Sa musique est désormais celle que l’on entend depuis une rue, qui nous pousse à franchir la porte de ce bar anonyme, avec le secret espoir qu’il va se passer quelque chose.

Facebook : https://www.facebook.com/theolawrencemusic/