Du 5 au 13 décembre 2016 aura lieu à Séoul, Tokyo et Taipei la sixième édition du French Tech Tour Asie du Nord Est sur le thème des technologies de l’information et de la communication. L’objectif est d’offrir aux leaders coréens, japonais et taiwanais du secteur l’opportunité de rencontrer plusieurs start-ups françaises des technologies de l’information.

Les rencontres prendront la forme, à Séoul, de rendez-vous individuels du 8 au 9 décembre. Pour la plupart des entreprises françaises sélectionnées pour leur potentiel et leurs compétences techniques, ces entretiens seront un premier pas dans leur processus de vente ou de partenariat en Corée. Le French Tech Tour est l’occasion de présenter l’expertise française aux leaders et investisseurs coréens.

Une réception de réseautage sera organisée le 8 décembre à Séoul avec les entreprises et les investisseurs locaux pour continuer les échanges. Cette réception viendra clore un séminaire sur l’open innovation se tenant en parallèle et ayant pour but de renforcer les liens franco-coréens sur l’innovation.

Le French Tech Tour Corée 2016 est organisé par Business France installé au sein de l’Ambassade de France.

Date

Du 8 au 9 décembre 2016

Lieu

Séoul