Inscriptions DELF/DALF

Les diplômes du DELF-DALF sont délivrés par le Ministère français de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, et l’organisation des examens en Corée est assurée par la délégation générale de l’Alliance française sous la responsabilité de l’Ambassade de France en Corée.

Les inscriptions pour la prochaine session d’examens du DELF-DALF de mars 2019 sont ouvertes du 28 janvier 2019 au 15 février 2019.

Les dates d’examen sont les suivantes :

  • DELF A1 et A2 : samedi 23 et dimanche 24 mars
  • DELF B1 et B2 : samedi 9 et dimanche 10 mars
  • DALF C1 : samedi 23 et dimanche 24 mars

A l’exception du DALF C1 qui se déroule uniquement à Séoul ou Busan, les candidats sont libres de choisir leur centre de passation parmi Séoul, Busan, Incheon, Daejeon, Gwangju ou Daegu pour les niveaux A1, A2, B1 et B2

Les épreuves y seront proposées dans leur version tout public ou leur version junior. Sont considérés comme « juniors » tous les candidats en âge d’être scolarisés dans un établissement scolaire (collège, lycée).

Pour toute information sur les examens DELF-DALF et s’inscrire, consulter le site Internet du centre de gestion centrale (http://www.afcoree.co.kr/inscription/schedule_exam.php?&&lang=fr).