JUSTICE au Incheon Pentaport Rock Festival 2017

Du 11 au 13 aout

INCHEON SONGDO MOONLIGHT FESTIVAL PARK
350, CENTRAL-RO, YEONSU-GU,

Le duo français Justice jouera au Festival Rock Pentaport d’Incheon 2017 le 13 aout prochain.

JUSTICE Le duo français formé par Gaspard Augé et Xavier de Rosnay est le groupe de toute une génération. Lorsque les deux amis étaient encore des étudiants brillants en design graphique, en 2003 ils ont fait de JUSTICE une place pour expérimenter un genre hybride entre la musique et l’image, qui mélange les frontières pop et électroniques, et met en valeur les talents de 2 fascinants artisans de la culture pop passionnés, ennuyés par hiérarchie.

https://www.facebook.com/etjusticepourtous/

The Incheon Pentaport Rock Festival (connu sous le nom de Pentaport) est un festival annuel de musique organisé pendant trois jours chaque été et dont les principaux organisateurs sont Yescom Entertainment et la ville coréenne d’Incheon. Avec une capacité actuelle de 50 000 personnes, c’est le plus grand festival de musique en plein air du pays et compte plus de 60 groupes coréens et internationaux.

Le festival se décline en cinq thèmes : la musique, la passion, l’écologie, le bricolage et l’amitié et propose trois scènes :

– Le Pentaport Stage ou jouent les groupes internationaux les plus populaires,

– La Dream Stage qui propose des groupes émergents

– La scène Groove Session qui programme des DJ talentueux depuis en dernière partie de soirée et jusqu’au levé du jour.

Le Pentaport a montré un grand potentiel dans ses cinq premières années, en exposant les amateurs de musique coréenne, jeunes et moins jeunes, à un éventail fantastique d’artistes établis et indépendants du monde entier. Maintenant une institution d’été établie, Pentaport s’efforce de continuer à être le festival de rock le plus excitant en Corée.