Lancement du nouveau site web de Campus France Corée

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement du nouveau site web de Campus France Corée : www.coree.campusfrance.org

Chaque année, près de 3 000 Coréens partent étudier en France, première destination d’accueil en Europe continentale, c’est pourquoi Campus France Corée lance un nouveau site web plus moderne et dynamique, adapté au format mobile et à la nouvelle charte graphique de Campus France. L’interface de ce nouveau site vous permettra une navigation plus simple et plus intuitive afin de découvrir l’offre de formations des établissements d’enseignement supérieur français et des centres de langue, leurs actualités, ainsi que les différents programmes de bourses à destination des étudiants coréens.

Le nouveau site de Campus France Corée vise à faciliter la recherche d’informations sur les études en France, à mieux orienter les utilisateurs et à les renseigner de façon plus précise sur la procédure de demande de visa étudiant.

Ce nouveau site propose également une carte de France interactive avec des vidéos et des fiches de présentation des principales villes étudiantes.

Ce nouveau site permet enfin un accès direct à la plateforme Etudes en France, étape obligatoire pour tous les Coréens qui souhaitent poursuivre leur cursus dans un établissement d’enseignement supérieur français.

Bonne visite !