En partenariat avec le Lycée International Xavier, l’Institut français et l’association Inside Corea,  les francophones de Corée et les Coréens  qui apprennent le français sont invités à un atelier de création graphique, proposé par Keum-Suk GENDRY KIM.

Les participants bénéficieront des talents de l’auteure de l’ouvrage De case en case pour produire une œuvre collaborative grâce à des techniques de collage, de peinture et de dessin.

Les œuvres créées feront l’objet d’une exposition numérique et d’un concours sur les réseaux sociaux.

Bien plus qu’un simple atelier, cette expérience artistique sera aussi l’occasion de pratiquer la langue française et de faire de nouvelles rencontres.

Pour que les œuvres soient originales, les participants sont invités à ramener du matériel (magasines, chutes de tissu, papiers divers, paillettes…)

Cet atelier vous intéresse? Inscrivez vous dès maintenant en complétant le formulaire ci-dessous*. L’atelier sera organisé au Lycée Xavier, le 14 mars à 14h00.

* En raison du nombre de places limité, veuillez ne vous inscrire que si vous êtes certain de participer à l’événement! Pour plus d’informations sur
l’événement : linguistique@institutfrancais-seoul.com

  Illustration : Keum-Suk GENDRY KIM

Inscrivez-vous!

Date

Le 14 mars 2015

Heure

De 14h à 18 heures

Lieu

Lycée International Xavier

Accès

– Bulgwang station (Ligne 3, 6) : Sortie 2, traverser la rue et prendre le bus 7211, 7212, 7022

– Gyungbok station (Ligne 3) : Sortie 3, bus 7212, 7022

– Séoul station (Ligne 1, 4) : Bus 7022, 7211 (Arrêt d’Institute for the Translation of Korean Classics) / Bus 7212 (Arrêt de Seunggasa)

Plan d’accès : cliquez ici