MATTER DELIGHT – Soirée de lancement

  • Adresse

    Substance 경리단 – 1, Noksapyeong-daero 46-gil

    Midnight – 704 Itaewon 2(i)-dong

  • Site internet

    fb.com/matterseoul

Le Samedi 20 Mai 2017 à partir de 16h, rendez-vous à Kyungridan (Itaewon-2-dong, Seoul) pour une rooftop party et after-party afin de célébrer le lancement du label MATTER DELIGHT, une série spéciale d’évènements organisée par Caroline & Paul, centré sur la musique et le divertissement mêlant une sélection d’artistes locaux et internationaux de pointe et un esprit festif.

16:00 ~ 22:00 Warm up au soleil, Art & Food pop-ups à SUBSTANCE  (1, Noksapyeong-daero 46-gil)

22:00 : Ouverture de l’After Party au club MIDNIGHT (704 Itaewon 2(i)-dong)

LA MAMIE’S (FR) & Seoul DJ guests

La Mamie’s est un collectif de DJs et organisateurs d’événements fondé en 2007 par 6 amis autour d’une passion commune pour le support vinyle et l’esprit d’une fête libre et décomplexée. Fédérateurs d’un public jeune, ils ont débuté par l’organisation d’une dizaine d’événements à Montrouge en banlieue parisienne dans une maison désaffectée avant de se produire dans les bars puis les clubs parisiens, et de monter le Macki Music Festival avec les amis du label Cracki Records. À ce jour, les membres de La Mamie’s comptent plus de 300 prestations en solo ou en groupe avec des déplacements réguliers en Europe ou en Asie.

Le collectif a créé en 2016 avec l’agence FUFU, le festival ShiFuMiz, un projet artistique offrant d’uniques et modernes activités culturelles à Hong Kong.

Artistes :
Street Art : Boyane (FR)
VJ : Zeugl (FR)
Body painting : Corey Lajeunesse (CA)

Matter c’est l’association d’architectes internationaux « touche-à-tout » désireux d’initier d’uniques événements culturels et interactions sociales.

fb.com/matterseoul

instagram.com/matter_seoul

Date

Samedi 20 Mai 2017

Lieu

Substance 경리단 – 1, Noksapyeong-daero 46-gil

Midnight – 704 Itaewon 2(i)-dong