My French Film Festival 2019 – découvrez le meilleur du cinéma français en accès gratuit chez vous en Corée !

RETROUVEZ LA SELECTION DE MYFRENCHFILMFESTIVAL 2019 EN ACCES GRATUIT EN COREE !

Avec plus de 12 millions de visionnages en 2018, le premier festival de cinéma francophone en ligne est de retour !

Le meilleur du jeune cinéma français sera à nouveau disponible en ligne et sur les plateformes du 18 janvier au 18 février 2019.

Organisé en six sections thématiques mélant courts-métrages et longs-métrages, MyFrenchFilmFestival offre aux « festivaliers » la possibilité de découvrir les multiples aspects et talents du cinéma français et francophone selon leurs désirs.

MyFrenchFilmFestival est relayé par 50 plateformes VoD partenaires dans le monde dont des plateformes mondiales comme iTunes mais également Google Play, Mubi, Dailymotion, YouTube et Facebook.

En Corée, pas moins de 8 long-métrages et 11 court-métrages seront disponibles sous-titrés en coréen et en accès gratuit grâce à Home Choice qui propose ces 19 films sur les plateformes Vidéos à la demande de 14 câblo-opérateurs (CJ Hello Vision, D’Live, T Broad, Hyundai Cable Network, ABN, NIB, CCS, KCN, KCTV Jeju, Green Cable Television, ISCS, JCN, KCTV, CMB).

Sur le site MyFrenchFilmFestival.com, les films sont également disponibles avec un choix de 11 langues de sous-titrage en accès gratuit.

MyFrenchFilmFestival est organisé par UniFrance, l’organisme en charge de faire rayonner le cinéma français à l’international.

Suivez l’actualité du festival sur sa page Facebook et sur celle de Home Choice.

SELECTION DES FILMS DISPONIBLES

DIANE A LES EPAULES

De Fabien Gorgeart
Avec Clotilde Hesme, Grégory Montel, Olivier Rabourdin

Synopsis :

Sans hésiter, Diane a accepté de porter l’enfant de Thomas et Jacques, ses meilleurs amis. C’est dans ces circonstances, pas vraiment idéales, qu’elle tombe amoureuse de Fabrizio.

DEMAIN ET TOUS LES AUTRES JOURS

De Noémie Lvovsky
Avec Noémie Lvovsky, Luce Rodriguez, Mathieu Amalric

Synopsis :

Mathilde a 9 ans. Ses parents sont séparés. Elle vit seule avec sa mère, une personne fragile à la frontière de la folie. C’est l’histoire d’un amour unique entre une fille et sa mère que le film nous raconte.

COMME DES GARCONS

De Julien Hallard
Avec Vanessa Guide, Max Boublil

Synopsis :

Reims, 1969. Paul Coutard, séducteur invétéré et journaliste sportif au quotidien Le Champenois, décide d’organiser un match de football féminin pour défier son directeur lors de la kermesse annuelle du journal. Sa meilleure ennemie, Emmanuelle Bruno, secrétaire de direction, se retrouve obligée de l’assister. Sans le savoir, ils vont se lancer ensemble dans la création de la première équipe féminine de football de France.

FLEUVE NOIR

De Erick Zonca
Avec Vincent Cassel, Romain Duris

Synopsis :

Au sein de la famille Arnault, Dany, le fils aîné, disparaît. François Visconti, commandant de police usé par son métier, est mis sur l’affaire. L’homme part à la recherche de l’adolescent alors qu’il rechigne à s’occuper de son propre fils, Denis, seize ans, qui semble mêlé à un trafic de drogue. Yan Bellaile, professeur particulier de Dany, apprend la disparition de son ancien élève et propose ses services au commandant. Il s’intéresse de très près à l’enquête. De trop près peut-être…

GASPARD VA AU MARIAGE

De Antony Cordier
Avec Félix Moati, Laetitia Dosch

Synopsis :

Après s’être tenu prudemment à l’écart pendant des années, Gaspard, 25 ans, doit renouer avec sa famille à l’annonce du remariage de son père. Accompagné de Laura, une fille fantasque qui accepte de jouer sa petite amie le temps du mariage, il se sent enfin prêt à remettre les pieds dans le zoo de ses parents et y retrouver les singes et les fauves qui l’ont vu grandir…

NI JUGE, NI SOUMISE

Documentaire de Jean Libon, Yves Hinant

Synopsis :

« Ni Juge, ni soumise » est le premier long-métrage StripTease, émission culte de la télévision belge. Pendant 3 ans, les réalisateurs ont suivi à Bruxelles la juge Anne Gruwez au cours d’enquêtes criminelles, d’auditions, de visites de scènes de crime. Ce n’est pas du cinéma, c’est pire.

AU POSTE !

De Quentin Dupieux
Avec Benoit Poelvoorde, Grégoire Ludig

Synopsis :
Un poste de police. Un tête-à-tête, en garde à vue, entre un commissaire et son suspect.

GUY

De Alex Lutz
Avec Alex Lutz, Elodie Bouchez

Synopsis :
Gauthier, un jeune journaliste, apprend par sa mère qu’il serait le fils illégitime de Guy Jamet, un artiste de variété française ayant eu son heure de gloire entre les années 60 et 90. Celui-ci est justement en train de sortir un album de reprises et de faire une tournée. Gauthier décide de le suivre, caméra au poing, dans sa vie quotidienne et ses concerts de province, pour en faire un portrait documentaire.