Depuis l’au-delà

Ecrit par Bernard Werber
Traduit par JEON Mi-yeon
Paru chez Open Books (Mai 2019)

A propos de Depuis l’au-delà

Je me nomme Gabriel Wells. Je suis écrivain de romans à suspense. Ma nouvelle enquête est un peu particulière car elle concerne le meurtre de quelqu’un que je connais personnellement : moi-même. J’ai été tué dans la nuit et je me demande bien par qui. Pour résoudre cette énigme, j’ai eu la chance de rencontrer Lucy Filipini. En tant que médium professionnelle, elle parle tous les jours aux âmes des défunts. Et c’est ensemble, elle dans le monde matériel, moi dans le monde invisible, que nous allons tenter de percer le mystère de ma mort.

Choisir de pousser la porte de ce livre, c’est accepter de circuler entre deux mondes en laissant le rationnel au vestiaire. C’est participer à une expérience extramentale assez folle mais pas si farfelue que ça. Bernard Werber prouve une nouvelle fois ses étonnantes capacités à surprendre son lecteur. Pierre Vavasseur, Le Parisien (Albin Michel).

A propos de Bernard Werber

Né le  à Toulouse  est un écrivain français. Bernard Werber est l’un des auteurs français les plus lus dans le monde. Il est particulièrement populaire en Corée du Sud  Il est principalement connu pour sa trilogie des Fourmis.

Son œuvre, traduite dans une trentaine de langues, fait se rencontrer spiritualité, science-fiction, polar, biologie, mythologie, etc. L’auteur qualifie parfois son style de « philosophie-fiction »

http://www.bernardwerber.com

Date de parution

30.05.2019