Ouverture de la 1ère session du Programme d’aide à la publication (PAP IF)

La première session de l’édition 2019 du Programme d’aide à la publication de l’Institut français de Paris est officiellement lancée !

Lors de la  session précédente qui s’est clôturée en juillet 2018, l’Institut français de Paris a accordé son soutien à 5 ouvrages sélectionnés sur la qualité intrinsèque de l’œuvre et importance au sein de la création et de la pensée français, l’implication de l’éditeur coréen pour développer dans la durée une politique de traduction et de publication d’auteurs français, et le respect des engagements de l’éditeur coréen quant à la diffusion et à la promotion de l’ouvrage.

Les éditeurs intéressés sont priés d’adresser leur candidature  via notre formulaire en ligne « Déposer une candidature PAP IF » sur notre page dédiée aux programmes d’aide à la publication.

Nous vous serons reconnaissants de lire attentivement les consignes pour remplir les documents à joindre (budget prévisionnel et convention). Ces deux documents devront nous être envoyés par la suite signés en version papier.

A noter que seul les projets pour lesquels la cession des droits de l’ouvrage n’a pas encore été payée à la maison d’édition française sont éligibles à ce programme.

Pour toutes questions préalables, merci de les adresser à livredebat@institutfrancais-seoul.com avant ce vendredi 11 janvier 2019.

Date

Date limite de candidature :
13 janvier 2019