Master en management international : Global Economic Transformation & Technology

L’EDHEC Business School propose un double-diplôme de master avec l’université Sungkyunkwan (SKKU) en République de Corée et l’université de Californie à Berkeley aux Etats-Unis. Ce programme sur trois ans, intégralement en anglais, a pour objectif de préparer les étudiants aux défis liés au développement durable et aux technologies de rupture. En première année, les étudiants suivent les enseignements de l’EDHEC à Paris au premier semestre, et ceux de SKKU à Séoul au second semestre. La deuxième année est dédiée à l’immersion professionnelle et la troisième année se déroule à l’université de Berkeley, en Californie (UC Berkeley). A l’issue du cursus, les étudiants sont diplômés du master de management de l’EDHEC (parcours Grandes écoles), du master in Management Studies de SKKU, et du Diploma in Global Economic Transformation & Technology de Berkeley.

Les étudiants coréens qui souhaitent s’inscrire à ce programme bénéficient des mêmes frais de scolarité que les étudiants français et européens.

Les candidatures se font jusqu’au 30 juin 2019. Plus d’infos sur : http://gsb.skku.edu/en/education/gett_intro.jsp ;  https://master.edhec.edu/master-in-management-gett

Date

Jusqu’au 30 juin 2019

Lieu

Parc de la haute Borne, 22 rue Hergé, 59650 Villeneuve d’Ascq – France