« La vie de château » : rencontre avec Julie Huh

« La vie de château » (Chung Publication, 2019) retrace l’aventure de Julie Huh en France – de la recherche d’une maison dans un village français aux efforts déployés dans la restauration de son château vieux de 162 ans, à l’apprentissage de la culture française. « Les petites villes de France » (Chung Publication, 2019) sont une lettre d’amour aux villages et petites villes françaises découvertes par Julie Huh lors de ces voyages en France.

Julie Huh nous parlera de son rêve de rénover un château en France, des difficultés qu’elle a rencontré dans sa réalisation, et de sa decouverte de la culture française à travers cette expérience.

Eunjung Julie Huh est née à Séoul. Elle a étudié le tourisme en Corée puis en Australie où elle a travaillé comme consultante et interprète. Passionnée par la décoration intérieure, son rêve était de rénover une veille maison dans la campagne française, expérience dont elle a tiré un livre. Sa maison en France a été photographiée par des revues de décoration françaises, italiennes, américaines et coréennes. Elle travaille actuellement en collaboration avec des décorateurs d’intérieur français, des salles des ventes spécialisées dans les objets anciens, et des fleuristes, avec qui elle organise des ateliers.

*La rencontre aura lieu en coréen.

*Prix d’entrée : 5000 wons

Date

Le samedi 13 juillet, de 19h à 21h

Lieu

Librairie Garage Leonce
(B1, 170 Bangbaejungang-ro, Bangbae-dong, Seocho-gu, Seoul)

Contact

010-7147-3906
www.garageleonce.com
@garageleonce