< SIBF 2015 >  Report officiel de la SIBF pour cause de Mers CoV

Nous (KPA) sommes au regret de vous annoncer le report de la SIBF pour cause d’épidémie de MERS CoV.

Cette décision a été prise le 8 juin (Lundi) 2015. Nous (KPA) sommes persuadés que le risque n’est pas très élevé, mais nous pensons également que la sécurité de la population prévaut.

Nous savons que cette annonce est difficile en vue du travail déjà effectué mais nous espérons que vous comprenez notre position.

Nous avons choisi de reporter la SIBF du 5 Octobre (Lundi) au 11 Octobre (Dimanche) 2015 au COEX , Hall D, 3ème étage. Nous ferons tous les efforts nécessaires pour que cette édition soit à la hauteur de vos attentes.

  1. Report de la SIBF (préparation des stands + exposition) : du 5 Octobre (Lundi) au 11 Octobre (Dimanche) 2015
  2. Ouverture de la foire au public : du 7 Octobre (Mercredi) au 11 Octobre (Dimanche) 2015
  3. Préparation de la foire : du 5 Octobre (Lundi) au 6 Octobre (Mardi)
  4. Lieu de la SIBF : COEX, D Hall, 3ème étage

Jean-Guy Boin, Directeur du Bureau International de l’Edition Française (BIEF) et Delphine Ribouchon-Fillon, Responsable des droits étrangers et dérivés aux éditions de la Découverte

Jean-Guy Boin, le Directeur du Bureau International de l’Edition français (BIEF), proposera un panorama de l’économie de l’édition française à travers notamment ses données les plus récentes. L’occasion pour les professionnels du Livre coréens, travaillant régulièrement avec la France ou non, de comprendre le fonctionnement et les particularités de l’édition française, et d’en saisir les enjeux pour développer les échanges entre nos deux pays.

Delphine Ribouchon-Fillon présentera quant à elle son expérience des cessions de droits dans une maison d’édition de sciences-humaines française, et reviendra sur l’activité de cession de droits entre la France et la Corée mais également avec les pays étrangers.

Le BIEF (Bureau International de l’Edition Française) est un organisme de promotion de l’édition française à l’international. Á ce titre, il est présent dans plus de cinquante manifestations dans le monde, il publie des études sur les marchés du livre étrangers ainsi que des catalogues collectifs bilingues, et organise des rencontres et des formations entre professionnels du livre. Ces différentes actions s’inscrivent dans les missions qui lui sont confiées : multiplier les outils d’information et les échanges professionnels entre éditeurs français et leurs partenaires étrangers.
www.bief.org

★ ★

Traduction consécutive français / coréen

Date

vendredi 19 juin 2015

Heure

de 10h à 12h

Lieu

COEX Conference room (south), 3th F, salle 308 C

Accès

Métro ligne 2 – Samseong Station