Du 26 au 31 mars, célébrez la francophonie en famille grâce à la tournée du spectacle « Ballades enfantines »

Le nouveau spectacle de Domitille et d’Amaury de Crayencour vous emmène à la découverte d’un Paris insolite et pétillant. Dans un univers jazzy-swing illustré par Marc Pinon, musicien multi-instrumentaliste, enfants et parents naviguent sur les bords de Seine. Les décors, illustrés par Hélène Druvert, installent un univers enfantin dans lequel le spectateur peut découvrir une pluie de détails.

En partenariat avec l’Institut Français et les Alliances Françaises de Corée, 4 représentations seront données pour les enfants de 4 à 10 ans et leurs parents :

Réservez dès maintenant vos places aux adresses suivantes* :

  • Séoul : linguistique@institutfrancais-seoul.com
  • Jeonju : peda.afdaejeon@gmail.com
  • Daejeon : peda.afdaejeon@gmail.com
  • Incheon : af_incheon@yahoo.fr

* Dans la limite des places disponibles.

Nous sommes tous de grands enfants ! Pour nous le rappeler, Domitille et Amaury ont convoqués la poésie de Prévert, la joie de Trenet, l¹élégance de Montand, la douceur de Salvador ou encore la tendresse de Bourvil pour ces ballades enfantines au pays de la poésie et de la chanson française. Avec les talents musicaux de Marc Pinon, le cocktail est explosif et se résume en une phrase : « Y¹a de la joie ! ». Dans une ambiance heureuse et pleine de vie, la petite troupe nous entraîne dans un Paris attachant au travers de ses monuments, sa Seine et sa pluie ! Main dans la main, en sortant de l¹école, on emprunte la route nationale 7, puis le petit chemin à l¹odeur de noisette avant de saluer la tour Eiffel. En route, on croise un petit rat de l¹opéra, on s¹imagine en cerf-volant voyageur, on vogue sur un beau bateau blanc, on chante sous la pluie et on navigue sur une Seine qui n¹a pas de soucis !
Qu¹est-ce qu¹on attend pour être heureux ?