ZANDARI FESTA 2019 – APPEL A CANDIDATURES

Date

Candidatures jusqu’au 30 mai 2019

Avis aux musiciens français : notre appel à candidatures pour la prochaine édition du Zandari Festa est ouvert!

Le ZANDARI FESTA est le plus grand festival de showcase de Corée et un rendez-vous majeur pour les acteurs de la scène indépendante en Asie. La 9ème édition se déroulera du 26 au 29 septembre 2019 à Séoul, dans le quartier de Hongdae, épicentre des musiques actuelles en Corée. Pendant 4 jours, plus de 100 groupes coréens et internationaux se produiront dans les différentes salles du festival.

Pour la quatrième année consécutive, le Zandari Festa accueillera dans notre dispositif trois groupes français, grâce au soutien de l’Institut français de Corée du Sud, de la SACEM, du Bureau Export, de l’Institut français et avec la complicité du label coréen Beeline Records.

Si vous souhaitez vous développer en Corée et en Asie, le Zandari Festa est LE rendez-vous à ne pas manquer ! Des délégués du monde entier se donnent rendez-vous chaque année au Zandari Festa et ont déjà permis à plusieurs groupes, comme Ko Ko Mo, The Dizzy Brains, Vaudou Game, Cléa Vincent ou encore The Blind Suns de construire un réseau de partenaires dans la zone.

Vous avez jusqu’au 30 mai pour compléter le formulaire disponible sur le lien suivant: http://www.institutfrancais-seoul.com/zandari2019/.