Date

du 23 octobre à 22h au 25 octobre à minuit

Le Zandari Festa est le plus grand festival de showcases de Corée et un rendez-vous majeur pour les acteurs de la scène indépendante en Asie. La 10e édition sera une grande fête qui se déroulera du 23 au 25 octobre 2020.

Face à la situation sanitaire, il est impossible pour le festival d’accueillir cette année des artistes et professionnels internationaux. C’est pourquoi le Zandari Festa a fait le choix d’une édition « alternative et limitée », en ligne. Du 23 au 25 octobre, 60 showcases seront visibles en ligne pendant 48h.

Parmi eux, pour la cinquième année consécutive, le Zandari Festa accueillera des groupes français, grâce au soutien de l’Ambassade de France en Corée, du Bureau Export, et de l’Institut français.

Programme :

23 octobre : 22h00 – 23h59 : Soirée d’ouverture retransmise en live
24 octobre : 00h00 – 23h59 : Showcases retransmis en live non-stop
25 octobre : 00h00 – 21h59 : Showcases retransmis en live non-stop
25 octobre : 22h00 – 23h59 : Soirée de clôture retransmise en live

Programme des showcases français

Heure coréenne

Samedi 24 octobre à 1h du matin

Samedi 24 octobre à 18h

Dimanche 25 octobre à 9h du matin

Heure française

Vendredi 23 octobre à 18h

Samedi 24 octobre à 11h

Dimanche 25 octobre à 2h du matin

Bandit Bandit

Bandit Bandit vient vous prendre en otage pour vous emmener dans leur univers rock noir et sauvage. Les deux voyous qui composent ce duo se sont cherchés et trouvés un peu à la manière de Bonnie & Clyde.

Anoraak

Anoraak est le projet musical du français Frédéric Rivière, multi instrumentiste, chanteur, producteur et DJ, ancien membre du groupe Pony Pony Run Run ainsi que du collectif Valerie. Issu de la scène rock indé, il s’est tourné vers la musique électronique en 2008, démarrant le projet Anoraak. En avril 2020 et après 2 ans d’absence, Anoraak sort un nouvel EP. Suivant son coeur et son instinct, Anoraak revient à son amour de longue date pour la disco.

Yellowstraps

YellowStraps est le projet musical de deux frères, Alban & Yvan Murenzi. Nés au Rwanda, élevés en Uganda et vivant désormais dans le « melting pot » bruxellois, ils mélangent les styles jazz, soul, hip hop et électronique.

Flèche Love

On ne présente plus la chanteuse Flèche Love, déjà présente au Zandari Festa en 2019. Amina Cadelli (de son vrai nom) panse ses plaies à travers les puissants morceaux qu’elle écrit, compose et produit. A sa voix, reconnaissable entre mille, se mêlent des influences soul, jazz, rnb et hip hop.