• PRESTIGE

    Nous sommes en Corée du Sud le seul centre de langue du gouvernement français, à but non lucratif. Nous faisons partie d’un réseau de 96 Instituts français dans le monde qui partage les mêmes normes de qualité et d’excellence. Enfin, nous sommes l’organisateur officiel des examens du DELF DALF délivrés par le Ministère de l’Education nationale et nous gérons directement le centre d’examens de Séoul. C’est ce qui nous rend unique.

  • EXPERIENCE A LA FRANÇAISE

    Apprenez le français dans le seul lieu à Séoul où vous bénéficierez d’une expérience langue/culture unique, authentique et conviviale à la française. Que vous appreniez le français pour le plaisir, pour des raisons académiques ou professionnelles, à l’Institut français de Corée du Sud, vous devenez membre d’une communauté privilégiée partageant le même intérêt pour la langue française et les cultures françaises et francophones.

  • EXCELLENCE

    Parce qu’apprendre le français doit tout à la fois être efficace, facilité et un moment de plaisir, nos professeurs coréens et français, diplômés, formés et experts de l’enseignement du français utilisent des manuels et des supports numériques qui proposent une très grande variété d’activités pour apprendre vite et efficacement dans et hors la classe. Et dans nos classes, pas plus de 10 étudiants pour favoriser la pratique.

  • ÉCOSYSTÈME FRANÇAIS

    En plus des cours de français, l’Institut français de Corée du Sud propose une programmation culturelle riche et variée : concerts, festivals de cinéma, expositions, rencontres avec des auteurs, soirées sociales où vous échangerez avec des personnes venant de tous horizons. Parce qu’apprendre une langue, c’est avant tout la pratiquer en contexte et s’ouvrir sur le monde.