Présentation générale

L’Institut français de Corée du Sud propose plusieurs programmes d’apprentissage du français pour des enfants de 10 à 18 ans aux niveaux débutant A1, intermédiaire A2, avancé B1 et supérieur B2. Notre approche est centrée sur l’apprenant, privilégiant l’interaction et la participation active des élèves en classe. Les contenus et les parcours d’apprentissage ont été pensés pour les besoins et les centres d’intérêt de ce public. L’apprentissage est actif et communicatif. Les apprenants sont préparés aux examens du DELF JUNIOR. Les enseignants, diplômés et expérimentés, s’appuient sur des manuels français récents.

Dès le 5 septembre, tous nos cours de français jeunes publics se dérouleront à nouveau au Lycée français de Séoul. Afin d’assurer la sécurité de toutes et tous, nous suivrons un protocole sanitaire strict respectant les directives du Lycée français de Séoul et des autorités sanitaires coréennes.
As of September 5th, all our young audience French classes will resume at the Seoul French School. A strict sanitary protocol will be implemented respecting the Korean sanitary authorities anf the LFS recommendations in order to ensure the security of all.

Les plus du programme

  1. Du matériel exclusif et approprié :
    Les élèves reçoivent des manuels édités en français et commandés depuis la France, tout en disposant de cahiers spécifiquement conçus à leur attention par l’Institut français de Corée du Sud.
  2. Des classes en petits groupes :
    Nombre d’élèves limité à 15 afin de favoriser la prise de parole et permettre une réelle interaction en classe.
  3. Une équipe pédagogique qualifiée :
    Des professeurs diplômés, ayant une expérience confirmée avec le jeune public
  4. Un lieu unique :
    Le Lycée français de Séoul, établissement homologué par l’Etat français et pensé par un architecte français : votre enfant apprend dans un environnement scolaire à la française au cœur du quartier français.
  5. Des activités complémentaires pour une vraie immersion :
    Des goûters français, préparés par des boulangers et pâtissiers français sont organisés en milieu et fin d’année scolaire afin de compléter une réelle immersion à la française et de passer un moment convivial.
  6. L’encadrement de l’Institut français :
    L’encadrement des cours est assuré par l’Institut français de Corée du Sud, établissement placé sous la responsabilité de l’Ambassade de France en Corée.

Votre enfant a déjà des connaissances en français et vous n’êtes pas sûr du cours où l’inscrire ?

Contactez-nous pour prendre rendez-vous pour un test de placement :
soyoung.kim@institutfrancais-seoul.com
070-4012-4829 du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 16h30

Début des cours : 5 septembre 2020
Inscription en ligne : cliquez ici

Votre enfant a déjà des connaissances en français
et vous n’êtes pas sûr du cours où l’inscrire ?

Contactez-nous pour prendre rendez-vous pour un test de placement :
soyoung.kim@institutfrancais-seoul.com
070-4012-4829 du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 16h30.

Inscription : 06/07/20~ 15/08/20